top of page

COMMUNICATION GLOBALE

CANDYDE

Communication globale pour le café-librairie fictif "Candyde".

Ce projet de fin d'études était l'occasion de réaliser une communication globale avec affiches, annonce-presse, page-web, illustrations, kakémono, packaging et autre hors-média.
Cette librairie fictive proposait, en plus des gâteaux sur place, toute une collection de grand classique de la littérature avec des éditions spéciales qui faisaient le parallèle entre le livre et la pâtisserie. La communication était basé sur ce lien, avec pour slogan "Le meilleur est à l'intérieur", que ça soit dans la nourriture ou dans l'ouvrage... Revenir au livre-objet, au plaisir de la collection, qu'on savoure avec tous ses sens.
En plus du graphisme web et print, il y avait également du hors-média avec du design textile (motif,objets textiles, etc)
 

Illustration pour Roméo & Juliette

Logotype Candyde

Motif (rose) pour la marque

Affiche de communication (format sucette) pour l'ouverture du café-librairie Candyde

Couverture de livre

Illustration Candyde pour  "Les 10 petits nègres" d'Agatha Christie

Packaging Candyde

Hors-média

Annonce-presse magazine Candyde

bottom of page